30 JOURS POUR SE METTRE EN FORME
30 JOURS POUR SE METTRE EN FORME
30 JOURS POUR SE METTRE EN FORME
30 JOURS POUR SE METTRE EN FORME
  • Charger l'image dans la galerie, 30 JOURS POUR SE METTRE EN FORME
  • Charger l'image dans la galerie, 30 JOURS POUR SE METTRE EN FORME
  • Charger l'image dans la galerie, 30 JOURS POUR SE METTRE EN FORME
  • Charger l'image dans la galerie, 30 JOURS POUR SE METTRE EN FORME

30 JOURS POUR SE METTRE EN FORME

Prix normal
$29.99
Prix réduit
$29.99
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Ce programme de 4 semaines à pour objectif de vous faire gagner en endurance musculaire. Il est conçu en fonction de vous faire progresser d’une semaine à l’autre!

Il s’adresse tout autant à une personne débutante qu’à un habitué des gyms! La charge lors de chaque mouvement pourra être ajustée en fonction de votre niveau et augmenter d’une semaine à l’autre si votre condition physique vous le permet. Il pourra être réalisé tout autant dans le confort de votre maison avec une paire de dumbbells et un élastique, qu’au gym.

Préparez-vous à vous entraîner 5 jours semaines efficacement et à prendre 2 jours de repos (‘’Active recovery ‘’permis) pour laisser la chance à votre corps de récupérer adéquatement. Ces ‘’Rest Days’’ vous permettront de fournir un meilleur effort lors des jours d’entraînement!

Il sera bien important de respecter l’ordre des journées indiquées, car chaque groupe musculaire sera travaillé premièrement indépendamment, puis retouché au courant la semaine dans un ordre précis. Modifier l’ordre des journées pourrait donc être contre-productif et ralentir considérablement votre progression. Les jours de repos pourront être pris au moment qui vous conviendra, idéalement pas l’un à la suite de l’autre.
(Ex : Lundi Jour 1 / Mardi Repos / Mercredi Jour 2 / Jeudi Jour 3 / Vendredi Jour 4 / Samedi jour 5 / Dimanche Repos)
Avec ce programme, soyez assuré d’avoir une structure d’entraînement solide et sécuritaire. Prenez du temps pour vous, pour votre santé physique et mentale et attaquer ce programme en toute confiance! Vous avez tout en main pour réussir!

30 DAYS TO GET FIT
30 DAYS TO GET FIT
30 DAYS TO GET FIT
30 DAYS TO GET FIT
  • Load image into Gallery viewer, 30 DAYS TO GET FIT
  • Load image into Gallery viewer, 30 DAYS TO GET FIT
  • Load image into Gallery viewer, 30 DAYS TO GET FIT
  • Load image into Gallery viewer, 30 DAYS TO GET FIT

30 DAYS TO GET FIT

Regular price
$29.99
Sale price
$29.99
Regular price
Sold out
Unit price
per 

This 4-week program aims to encourage muscle strength and endurance. It is designed to show progress from one week to the other! It is suitable for both everyone from beginner to advanced levels of fitness.

The weight used during each movement can be adjusted according to your level. It can also be increased from one week to the other if your physical condition allows it. It can be done just as easily in the comfort of your own home with a pair of dumbbells and a rubber band, as at the gym.

Prepare to train 5 days a week efficiently and take 2 days off ("Active recovery" allowed) to give your body a chance to recover properly. These "Rest Days" will allow you to be more productive on your training days!

It will be very important to respect the order of the days indicated, because each muscle group will be independently targeted and then retouched during the week in a specific order. Changing the order of the days could therefore be counterproductive and considerably slow down your progress. The rest days can be taken at a time that suits you, ideally not one after the other.

(Ex: Monday Day 1 / Tuesday Rest / Wednesday Day 2 / Thursday Day 3 / Friday Day 4 / Saturday Day 5 / Sunday Rest Day)

With this program, you have a solid and safe training structure. Take time for yourself, for your physical and mental health and tackle this program with confidence!

You have everything in hand to succeed!